Japan's Dark Face Index du Forum

Japan's Dark Face Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Internat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan's Dark Face Index du Forum -> Japan's Dark Face :: Administration :: -> De Vous à Vous -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata Kitai
Vampires

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Internat Répondre en citant

Histoire de faire les choses bien, je le poste ici aussi... (Et oui, je vais squatter le forum comme pas deux... Mais j'vous promet, une fois validée, je ferai pleiiiiin de RPs ! T-T Pas taper !)

Voilà, j'suis en terminale et de plus interne... Donc forcément, ça va être chaud de passer la semaine, vu qu'y a presque pas d'ordis à mon lycée, même si je vais faire de mon mieux... Puis le week-end, ça sera parfois chaud d'être là tout le temps, mais à partir de 20 heures, je serai toujours toujours là, jusqu'à... 3 heures du mat' ? >,< Noooo, pas taper !

Ah et la semaine prochaine, c'est les vacances, alors promis, je me rattraperai autant que je pourrai... Même si je risque de passer un peu de temps chez des amis et devoir bosser le code... Je sais, j'suis un cas désespérée... Mais euuh, vous savez, j'suis pas si nulle que ça, hein ? ">,>

Breef ! A l'origine c'était juste pour dire que étant interne, je m'excuse si parfois j'suis lente à répondre. Mais promis, je ferai des réponses aussi souvent que possible, et plein de petits coucous !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan's Dark Face Index du Forum -> Japan's Dark Face :: Administration :: -> De Vous à Vous -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange