Japan's Dark Face Index du Forum

Japan's Dark Face Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour en vue!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Japan's Dark Face Index du Forum -> Japan's Dark Face :: Administration :: -> De Vous à Vous -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy Abani
Humains

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Retour en vue! Répondre en citant

Salut JDF !!
Bon, vous avez dû vous rendre compte de l'absence prolongée de votre admin préféré... Et bien c'est normal, je suis chez mon père depuis début juillet, et je serais de nouveau chez moi le 1er aout. Donc, ne vous inquiétez pas, j'suis pas mort, mais je serais de retour pour rp qu'à partir du 1er... Faudra prendre votre mal en patience !

Ne pleurez pas ni de joie pour mon retour, ni de peine pour le reste de semaine qu'il vous faudra patienter.. Je sais que je suis hyper important, mais tout de même ! 

Tchou, à dans 5 jours  

PS : ramenez des rollistes ou j'vous botte le cul  ! Moi j'm'occupe des graphs, et vous vous occupez de ramener du peuple ... Vous êtes pas contents ? Bah tant pis  

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephirot Silvei
Daemons

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Retour en vue! Répondre en citant

Cool !

Personellement je vais changer de personnage et je reviens pour rp en force mon petit blond :)

~Le jour éloigné existe, celui qui ne viendra pas n'existe pas.~
Hinata Kitai
Vampires

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Retour en vue! Répondre en citant

*saute sur son admin préféré*

Jérémy-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun! Tu m'as manqué ! C'est dingue comme en fait, mes deux p'tits préférés m'ont manqué! Manque plus qu'Ai-chan et on sera tous réunis !

Moi je me ferai t'être un autre compte pour RP, ça fera plus de monde ! *en a marre d'attendre des réponses*

Z'vous z'aimes! *pleure de joie du retour de tout le monde*

Visiter le site web du posteur
Aiko Sanada
Humains

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Retour en vue! Répondre en citant

Pour ma part..J'étais jamais parti ^^"

Hinata Kitai
Vampires

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Retour en vue! Répondre en citant

Wi mais ça faisait longtemps que je (on ?) t'avais pas parlé!

*saute sur Ai-chan*

Nee, nee, t'as vu ? Sephi-kun, il est plus Sephi-kun !

Visiter le site web du posteur
Tyki Mikk
Vampires

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Retour en vue! Répondre en citant

Et nan , en effet je suis maintenant

le grand , l'illustre , le majestueux : Tyki !!!

pour le plus grand plaisir de ces dames :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Retour en vue!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Japan's Dark Face Index du Forum -> Japan's Dark Face :: Administration :: -> De Vous à Vous -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange