Japan's Dark Face Index du Forum

Japan's Dark Face Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Japan's Dark Face Index du Forum -> Japan's Dark Face :: Administration :: -> Centre d'identification -> Passports Validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyki Mikk
Vampires

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ... Répondre en citant

Nom : Mikk
Prénom : Tyki
Race du personnage : Vampire

Armes  : des puces génératrices d'énergie contenu dans ses gants ce qui lui permet de lancer des salves de rayont concentré de lumière ou d'obscurité selon le moment de la journée

Un jeu de carte

Histoire du personnage (20 lignes minimum ! Un petit effort ! ;) ) :

C'est durant le 20éme siècle que débute l'histoire de Tyki Mikk , un terrible périple qui le ménera alors à devenir une chose terrifiante , un vampire ! Il se levait comme tout les jours pour aller travailler , et quel travail : il se rendait à la chambre des Lords pour parlementer avec le conseil . Notre jeune ami encore humain rentra chez lui tard la nuit , en effet il n'aimait pas les moyens de transport urbains tel le carrosse et préférait user des jambes que le Seigneur lui avait accordé . La lune brillait fortement dans le ciel , elle brillait plus que jamais . Tyki leva les yeux au ciel pour l'admirer avant de sentir un poids sur sa nuque : une créature cachée par une cape et par la pénombre se découvrit derrière lui ! Il se retourna avec vivacité pour tenter de frapper son agresseur qui stoppa le poing de Tyki sans effort apparent . Le jeune homme n'était pas au bout de ses peines lorsqu'il découvrit deux canines brillants dans la nuit , son sang ne fit qu'un tour et il sorti l'ouvrage miniature contenu dans sa poche : la Bible . Avant qu'il ne puisse prononcer un mot , le vampire transperça son abdomen avec sa main . Tyki crachat un filet de sang en lâchant le livre et en s'écroulant contre le mur de la ruelle , il leva les yeux vers la lune que le vampire cachait en parti . Tyki approcha avec difficulté et peine sa main de la cape de manière à la retirer et il vit alors une femme , oui une créature magnifique dont la seul vue fit oublier à Tyki la douleur et le désarroi d'approcher la mort . Sans qu'il ne comprenne quoi que se soit , la vampire approcha sa bouche pulpeuse du cou de Tyki et le mordit avec fougue . Il poussa un cri inhumain , signe de la douleur qu'il endurait . Mais un phénomène très spécial se déroula : en effet après une morsure , la personne mordue est prise de fièvre et se transforme en vampire sous 24h mais Tyki lui sentait déjà son sang bouillir ! Ses yeux s'injectèrent de sang et dans un fracas ahurissant il envoya valdinguer la vampire qui l'avait mordu . La veste décharnée , la chemise à moitié déchiqueté et le regard emplit de haine et de pitié , Tyki fit un pas en avant vers la vampire éberluée contre le mur . Elle ne comprenait pas ce qui se passait , il ne devait pas être capable de riposter ainsi ! La plaie au ventre de notre jeune vampire se mit à cicatriser , il regardait sa main , fasciné par ce qui se passait . Il senti les crocs qui sortaient de sa bouche et sans se poser de question , il bondi sur sa proie en l'attrapant par le cou . Il la souleva comme s'il s'agissait d'un vulgaire fagot  de paille et il la transperça avec sa main à son tour . Il l'approcha de sa bouche alors qu'il avait encore sa main dans son corps et il lui suça le sang jusqu'à la dernière goutte avant de faire exploser le cœur qui lui restait . Tyki regarda avec effroi ce qu'il restait du corps et toute l'hémoglobine qui avait giclé sur lui , puis réaction inattendue , le jeune homme se mit à rire tel un démon au claire de lune ...

Tyki fit plusieurs recherches sur sa famille et il apprit en fouillant un peu dans la maison familliale que certains de ses ancêtres étaient eux même des vampires ! Surement se qui a accéléré le processus de mutation ! Tyki continua de mener une vie normal le jour et sa vie de vampire la nuit , c'est ce qu'il appelait le piment de sa vie et qui consistait à avoir une double existence ! Les gens remarquèrent qu'il ne vieillissait plus , alors il se résigna à quitter Londres . Il sillonna le monde à la recherche d'une nouvelle vie à posséder et aussi de nouvelles vies à déposséder , tant et si bien que l'Eglise organisa une chasse au vampire . Notre jeune homme n'avait aucun regret à prendre la vie des autres lorsque cela était nécessaire et peu à peu il remarquait qu'il développait une sorte de double personnalité mais il laissait souvent sa light side pour se transformer en monstre sanguinaire ...

Le descendant d'un de ses amis (et oui ça remonte à maintenant près de 100 ans ) lui construisit ,en signe de vieille amitié entre les deux familles , des gants spéciaux contenant des puces lui permettant de canaliser l'énergie lumineuse ou obscure selon l'environnement pour en faire des rayons d'énergie concentrés . Après l'avoir dument remercié , il détruisit grâce à sa nouvelle force le bureau de recherche . En sortant il trouva une superbe femme entrant dans son immeuble . C'étais en effet la soeur d'après lui , de l'homme qui le traquait depuis un bout de temps . Il décida alors de pimenté un peu le jeu entre eux deux et d'avoir des informations sur ce chasseur de vampire . La première chose qu'il fit c'est de  remarquer l'étage où elle habitait puis d'un bon vertigineux , il traversa la vitre et se trouva dans son appartement . Compte tenu du matériel , tout portait a croire que la jeune femme était une scientifique . Il l'attendit tranquillement : elle acourait vers lui pour voir le bruit qu'elle avait entendu puis poussa un cri en voyant Tyki dans son logis .Le vampire s'approcha d'elle et la saisi puis il lui demanda alors son nom ... Tyki Mikk eu pour unique réponse "mon frère Jérémy vous traqueras sans relâche pourriture  !"  , Tyki la regarda tout d'abord avec de la pitié puis ses yeux s'écarquillèrent tel un démon en accès de folie et il lui répondu après un rire lugubre : "il lui suffit de venir !" . Il enfonça ses crocs dans le cou de la jeune fille , et une fois son repas pris , Tyki lui transperça la poitrine avec violence dans un bain de sang . Il sorti de l'appartement saccagé et couvert d'hémoglobine pour monter sur le toit de l'immeuble . Une fois à son sommet , il pris son chapeaux et prononça quelque mot lâchant son haut de forme au vent  ,comme s'il parlait à la lune

Jérémy ... c'est horrible comme prénom ...

Description du personne, physique et morale :

Physique :Vous avez un petit ami ? Un amant ? Un mari ? Si ce n'est pas Tyki c'est que vous ne l'avez jamais rencontré : sa beauté éclatante , son teint bien bronzé , ses magnifiques pupilles couleurs dorée et ses majestueux cheveux bouclés qu'il peut coiffer en arrière ou au contraire laisser retomber sur ses yeux . Soit un bel homme svelte (188 cm - 70 kg ) et des muscles en acier pur .
Pour ce qui est de sa tenu : en réalité il possède deux tenus pour ainsi dire "deux" Tyki . Le dit "light side" de Tyki le présente comme un homme d'origine portugaise et qui laisse retomber ses cheveux sur ses yeux . Il porte alors des lunettes , ce qui lui vaut l'affectueux surnom de culs-de-bouteilles ! Il porte alors une tenu rudimentaire , composé d'un simple t-shirt et d'un pantalon délavé .

Lorsqu'il est en "dark side " (c'est à dire le plus clair de son temps ) , il porte alors un magnifique costume assez chic , très cher mais trop classe . Il lui arrive alors de porter son haut de forme pour ajouter a son apparence vestimentaire un style du 19éme siècle  , ce qui lui sied à ravir .

Morale :

Sous son esprit dit de "light side" il a tout d'un homme ordinaire , jovial et chaleureux , mais il lui arrive rarement d'être ainsi par conséquent intéressons nous à la "dark side" . Tyki est un dangereux psychopathe doublé d'un fainéant de première classe , ou plutôt il affiche généralement le désintéressement ce qui n'est pas toujours vrai et il se montre très nonchalant . Il ne se vante pas de sa puissance et dégage un charisme sans précédant , il voue une haine incroyable envers les hommes qu'ils considèrent comme profane . Lorsqu'il en voit un , la colère et la rage s'empare de Tyki et il devient alors sadique et sarcastique (bien qu'il aime les blagues douteuses et attiser la colère des autres sans cela ) . Il préserve son calme et à part le plaisir qui est le mot qui le caractérise , il n'affiche pas beaucoup d'émotion sur son visage .

-Par curiosité-

Comment avez-vous connu le forum ?- je suis Sephirot XD
Depuis combien de temps faîtes-vous du RP ?- Euh longtemps
Combien noteriez vous sur 10 votre niveau de RP ? (Ne soyez pas modestes :P )- 9.5 (-0.5 a cause du temps pour rep mdr

Dernière édition par Tyki Mikk le Lun 10 Aoû - 20:35 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy Abani
Humains

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ... Répondre en citant

Ah Seph ! J'suis heureux de te revoir... Si j'comprend bien, ton Tiky va être l'ennemi parfait pour Jérémy ! 
Pour l'histoire, je te propose quelque chose... Que dirais-tu d'être LE vampire qui assassina la soeur de Jérémy-kun, donc celui dont le hunter souhaite la mort plus que tout ? Pour en savoir plus, lis le chapitre II du contexte !...

Par contre j'ai remarqué plusieurs incohérence dans ta copie...
1 - "Vous avez un petit ami ? Un amant ? Un mari ? Si ce n'est pas Tyki c'est que vous ne l'avez jamais rencontré" ... Tu te fous de moi ? Si j'ai pas d'petit ami, d'amant ou de mari, c'est que j'suis hétéro !! Quel boulet ! (Ok je sors -->  )

2 - Relis ta fiche, il y a des fautes de frappe, et des phrases non finies...

Sur ce.. Pressé de te mettre ta raclée !

Tyki Mikk
Vampires

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ... Répondre en citant

Ouais j'accepte x)

Sinon ma fiche est pas du tout fini donc j'ai pas pris le temps de relire ... a bientôt mon petit Jérémy -qui a dit que j'étais pas bisexuel ? Mwa pardi (sort ! ) - XD

Jérémy Abani
Humains

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ... Répondre en citant

... Je crois que je fais sortir d'ici rapidement ! ...

* Se déplace vers la sortie, l'air de rien *

Tyki Mikk
Vampires

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ... Répondre en citant

Je pense que tout est en ordre mon petit Jérémy :)

Jérémy Abani
Humains

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ... Répondre en citant

Bon je valide, mais je te demande quand même d'éditer 2 ou 3 petits trucs...

1 - La soeur de Jérémy est morte dans leur appartement... De plus, Jérémy traque déjà LE vampire depuis plusieurs mois, et le vampire s'en était rendu compte.

2 - " Le descendant d'un de ses amis (et oui ça remonte à maintenant près de 1000 ans ) " Incohérence : on est au 21e siècle, et Tiky est devenu vampire au 20e siècle... ça ne fait que 100 ans ^^

Bon sur ce, j'te laisse éditer rapido ta fiche, puis après je t'ordonne de commencer un rp ou je vais te défonser la gueule !!

Tyki Mikk
Vampires

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ... Répondre en citant

Urg j'ai mis un chiffre de trop , j'ai confondu les siécles et les millénaires x)

Bon bah je tue ta jolie soeur après l'avoir violer dans l'appart (je plaisante ! XD)

Bon bah je vais commencer un rp (ps : c'est bon j'anticipe : j'arréte le flood promis xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Tyki Mikk , papillon nocturne ensanglanté ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Japan's Dark Face Index du Forum -> Japan's Dark Face :: Administration :: -> Centre d'identification -> Passports Validés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange