Japan's Dark Face Index du Forum

Japan's Dark Face Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Année Sabatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan's Dark Face Index du Forum -> Japan's Dark Face :: Administration :: -> De Vous à Vous -> Abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko Sanada
Humains

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Année Sabatique Répondre en citant

Hum.... et oui... Je sais pas vous, mais moi la terminal me^prend beaucoup de temps, et a la fin de l'année y'a le bac, or je ne vux surtout pas le raté... Donc une année sabatique au niveau rp s'impose... Peut être même plus qu'une année, jcompte continuer mes études...
Je ne sais pas quand est-ce que je reviendrais. Je suis désolé, je vous aime les gens, vous allez me manquer.

Ai-Chan'

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy Abani
Humains

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Année Sabatique Répondre en citant

Méchante admin lâcheuse !!!
Ton co-admin te fait la gueule Ludi, et toc !!

Plus sérieusement, j'te souhaite bonne chance pour le bac. Je l'aurais aussi en fin d'année, mais je vais tout de même tenter de trouver du temps pour m'occuper de JDF...
Bisous

Hinata Kitai
Vampires

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:44 (2009)    Sujet du message: Année Sabatique Répondre en citant

Ai-chaaan!

Tu vas me manquer, je suis la seule fille maintenant! Et puis c'est pas si dur la terminale C'est même plutôt simple. Enfin si t'as le temps de passer faire des coucous, tu viendras nous voir hein !

Daisukii, Ai-chan!
*gros calin*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Année Sabatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Japan's Dark Face Index du Forum -> Japan's Dark Face :: Administration :: -> De Vous à Vous -> Abscences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange